Votre hébergement 4 étoiles en Corse

Aenean ligula mol stie viverra
mai 12, 2014
Indemnités avion surbooké : comment ça marche ?
mars 3, 2020

Votre hébergement 4 étoiles en Corse

Prochain arrêt : la belle île méditerranéenne de la Corse. Si vous envisagez d’y séjourner pendant quelques jours ou semaines et recherchez un hébergement de luxe, l’hôtel restaurant Ile Rousse est la bonne adresse. Installée dans la magnifique région de la Balagne, l’auberge vous invite à découvrir la beauté des villes telles que Calvi, Ile Rousse, San Antonino ou encore Corbara qui constituent la côte Nord-Ouest de la Corse.

À la découverte de l’Ile Rousse et de ses saveurs méditerranéennes

La beauté du paysage, la culture, mais surtout la diversité des plats méditerranéens que propose l’Ile Rousse feront de vos vacances des moments inoubliables.

La Table Di Mà chez l’hôtel A Casa di Mà vous ouvre ses portes tous les jours. Soyez sûr(e) de goûter à tous les plats succulents et typiques de l’Ile Rousse grâce à une carte bien pensée et revisitée régulièrement.

Notre chef Romain Roland saura vous épater et émerveiller vos papilles à travers ses plats composés à partir des produits du terroir de haute qualité. Son secret réside dans sa créativité, son énergie et son audace, ce qui lui permet de créer de véritables œuvres d’art culinaires pour faire voyager les heureux venus.

Quand il s’agit de faire un voyage culinaire, la découverte ne se limite pas à la carte proposée par l’hébergement. En effet, notre chef créatif peut vous préparer une large variété de plats, généralement en fonction du marché du jour, dans le but de vous faire connaître cette cuisine italienne/méditerranéenne et généreuse qu’est la cuisine corse.

Les spécialités corses

Parmi les spécialités culinaires typiques, découvrez :

  • Les beignets au brocciu comptent parmi les incontournables de la cuisine corse dont il est difficile de résister. Ils font saliver les papilles avec ses textures tendres à l’intérieur et croustillantes à l’extérieur.
  • Le fiadone : avis aux amoureux de pâtisserie ! Il serait impensable de ne pas goûter au grand classique de la pâtisserie corse, le fiadone qui, se mange frais. Il s’agit d’un flan citronné qui enveloppe un brocciu.

L’île de la beauté c’est aussi la charcuterie à gogo. Le porc est élevé par le plus grand soin pour offrir une qualité de viande supérieure. Parmi les variétés à déguster, retrouvez le Lonzu, le figatellu ou le saucisson.

Pour vous assurer un séjour sans contraintes ni imprévus, nous prenons soin de noter les allergènes. Enfin, pour toute table supérieure à 8 personnes, l’hôtel suggère un menu spécial réalisé par notre chef Romain Roland.

Comments are closed.