Quel data center choisir à Paris ?
mai 25, 2022
5 choses à savoir avant d’installer sa piscine à Nîmes
juin 21, 2022

Qu’est-ce que la cryolipolyse ?

Cette technique d’amincissement non invasive qui se démocratise est plus intéressante que la liposuccion. Elle est efficace pour éliminer les graisses disgracieuses sans chirurgie esthétique. La cryolipolyse convient aux femmes et aux hommes.

Comment la cryolipolyse est-elle réalisée ?

La cryolipolyse est méthode indolore pour éliminer les graisses. Une technique d’amincissement innovante qui s’adresse aux femmes et aux hommes souhaitant se débarrasser des amas graisseux disgracieux. Elle constitue une excellente alternative à la liposuccion. La cryolipolyse Aix en Provence est efficace pour fondre les graisses qui résistent malgré la pratique d’une activité sportive. Elle est basée sur un procédé simple. Lors des séances, un applicateur est positionné au niveau de la partie du corps à traiter. Il permet de refroidir l’intérieur du pli adipeux pour déclencher l’élimination des cellules adipeuses.

Les zones traitées au moyen de la cryolipolyse

La cryolipolyse permet donc de se débarrasser des graisses par le froid. Elle donne de bons résultats au bout de quelques séances dans un centre de cryolipolyse à Aix en Provence. Plusieurs zones sont concernées par cette méthode amincissement telles que le pli sous-fessier, la face interne des cuisses, la culotte de cheval, les bourrelets au niveau du soutien-gorge, les bras ou encore les poignées d’amour. La cryolipolyse est idéale pour éliminer les graisses persistantes. Elle est recommandée à toute personne qui souhaite affiner sa silhouette.

Pourquoi faire des séances de cryolipolyse ?

La cryolipolyse présente différents avantages. En effet, à part vous permettre de sculpter votre corps, elle stimule la microcirculation sanguine. D’un autre côté, elle favorise le retour lymphatique et le raffermissement de la peau. L’un des points forts de cette méthode est qu’elle est naturelle et non douloureuse. Le résultat est durable.

Cependant, il existe des précautions que vous devez prendre en considération. La cryolipolyse ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes. Les personnes souffrant de la maladie de Raynaud, d’une hernie ou qui portent un dispositif électronique ne peuvent pas effectuer des séances de cryolipolyse. Cette technique d’amincissement est également contre-indiquée en cas de cryoglobulinémie. Il est primordial de se rendre dans un centre de cryolipolyse  pour une meilleure prise en charge. En effet, l’intervention d’un spécialiste est nécessaire. Seul un praticien qualifié est en mesure de réaliser une cryolipolyse dans les règles. Il est bon à souligner qu’une séance peut durer jusqu’à 35 minutes étant donné que les appareils utilisés ont bien évolué.

Comments are closed.